Accueil Sports Football Football à l'étranger

Cristiano Ronaldo aurait proposé ses services au PSG... qui aurait refusé de le recruter

Selon Le Parisien, l’agent du Portugais aurait téléphoné à Nasser al-Khelaifi, qui ne se serait pas montré intéressé par son profil.

Temps de lecture: 2 min

Voilà une rumeur qui devrait faire du bruit ! Désireux de quitter Manchester United car il souhaite disputer la prochaine Ligue des champions, Cristiano Ronaldo aurait proposé ses services au Paris Saint-Germain… qui les aurait refusés, selon les informations du Parisien !

Le quotidien français explique que le célèbre agent du quintuple Ballon d’Or, Jorge Mendes, aurait eu le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, au téléphone, suite au refus du Bayern Munich de récupérer Ronaldo. Mais le club français aurait refusé les services du Portugais.

Ronaldo jugé « trop bling-bling »

La raison ? Il n’y aurait tout simplement pas la place pour accueillir la star portugaise dans l’effectif parisien pour l’instant, étant donné les présences de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar dans le secteur offensif. De plus, les demandes salariales de Ronaldo, qui s’élèveraient à 30 millions d’euros par an, seraient trop importantes pour la masse salariale du club. Mais Le Parisien explique également que Nasser Al-Khelaifi n’aurait pas voulu de Cristiano Ronaldo parce qu’il possède « un profil trop bling-bling », qui ne lui plairait pas, au vu de l’arrivée de Christophe Galtier à la tête du PSG, qui souhaite recruter des joueurs axés sur le collectif.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb