Accueil Société Régions Hainaut

Accident entre une camionnette et un cycliste: l’adolescent de 15 ans est dans un état critique

La collision s’est produite à la sortie du Ravel de Roux (Charleroi).

Temps de lecture: 1 min

Un jeune cycliste âgé de 15 ans a été sérieusement blessé mardi vers 12h50 à la suite d’une collision avec une camionnette à la sortie du Ravel de Roux (Charleroi, province de Hainaut), rue de Gosselies, a indiqué la zone de police locale confirmant une information de plusieurs médias. La vitesse du véhicule ne serait pas en cause, a confirmé le porte-parole de la zone de police.

La police de Charleroi a été avisée de l’accident mardi vers 12h50. « Selon les premiers éléments, la camionnette circulait à une vitesse normale. Le jeune cycliste a été victime d’un sévère traumatisme crânien et les nouvelles sur son état de santé ne sont pas réjouissantes », a indiqué David Quinaux, le porte-parole de la zone de police locale.

Ce dernier rappelle que les usagers du Ravel ne sont pas prioritaires lorsqu’ils arrivent sur la voirie. « Ils doivent toujours céder le passage et ne sont jamais prioritaires. Il est important de le rappeler pour éviter pareils accidents. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Giefvan Agathe, mercredi 13 juillet 2022, 1:02

    Darwin Awards. Quand t'es con, tu meurs et tu ne te reproduis pas. Tant mieux pour l'espèce.

  • Posté par Petitjean Marie-rose, mercredi 13 juillet 2022, 16:59

    Agathe, votre commentaire est indécent et cruel. J'espère que vous vous appliquerez à vous-même le second terme de vos conseils : ce serait en effet tant mieux pour l'humanité.

Aussi en Hainaut

Hainaut: de dangereux motards sèment le chaos

Les riverains du Bizet se plaignent depuis quelques semaines de dangereux motards, semant le chaos dans les rues. Cagoulés et dangereux, ils ne respectent pas le code de la route et constituent un danger pour les passants.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo