Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Une énorme offre venue d’Arabie saoudite pour le transfert de Cristiano Ronaldo

La situation de Cristiano Ronaldo suscite beaucoup d’intérêt du côté du Golfe.

Temps de lecture: 2 min

Un an seulement après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait d’ores et déjà des envies d’ailleurs. Si le quintuple Ballon d’or ne manque pas de prétendants et que son nom a été sur la table des plus grands clubs européens, il n’y a encore eu aucune offre concernant un possible transfert vers l’un de ses cadors. Mais l’attaquant portugais séduit également au-delà du Vieux continent et plus principalement du côté de l’Arabie Saoudite, qui semble prête à sortir les grands moyens pour attirer la superstar.

En effet, selon les informations des chaînes de télévision TVI et CNN, le joueur de Manchester United a reçu une offre en provenance d’un club du Golfe estimée à… 300 millions d’euros pour un contrat de deux saisons. Ces informations ont notamment été confirmées par le journal espagnol AS.

Le nom du club en question n’a toutefois pas filtré, mais une chose est sûre, c’est que CR7 toucherait une sacrée fortune en rejoignant l’Arabie saoudite. Outre les 30 millions d’indemnités de transfert versé aux Red Devils, le Portugais âgé de 37 ans percevrait 250 millions d’euros de salaire. Mais, même si l’Arabie saoudite met en place des moyens colossaux pour recruter la star portugaise, ce dernier aimerait encore joueur au minimum une saison dans un grand championnat européen, comme le révèle le quotidien espagnol.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par De Blomme Dimitri, jeudi 14 juillet 2022, 9:29

    Allez, bon débarras !

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb