Accueil Société

Colruyt, Delhaize... des lasagnes rappelées par l’Afsca

Barilla Belgium a annoncé ce vendredi rappeler deux lots de feuilles de lasagnes. En raison d’une erreur de production, les allergènes n’auraient pas été mentionnés correctement sur les emballages.

Temps de lecture: 1 min

En concertation avec l’Afsca, l’Agence fédérale pour la sécurité alimentaire, Barilla Belgium retire du marché deux lots de feuilles de lasagnes et les rappelle aux consommateurs. En raison d’une erreur de production, les informations figurant sur l’emballage ne sont pas en néerlandais. Dans la liste des ingrédients, la présence de l’allergène « œuf » n’est pas mentionnée.

Il s’agit de boîtes de Lasagne Collezione n189 de 500 grammes dont les dates de péremption sont le 20/09/2023 et le 21/09/2023. Les feuilles de lasagnes ont été vendues du 04/03/2022 au 19/04/2022 dans les magasins Spar, Colruyt et Delhaize.

Les clients qui sont allergiques aux œufs ne doivent pas consommer le produit. Ils peuvent le retourner au point de vente où il a été acheté. Pour obtenir un remboursement, il faut envoyer un e-mail avec une photo du fond de la boîte à https ://www.barilla.com/fr-fr/contact-form

Habitat

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko