Accueil Belgique Politique

Remplacement de Sophie Wilmès: le premier cliché d’Hadja Lahbib au sein du gouvernement fédéral

La nouvelle ministre des Affaires étrangères, Hadja Lahbib, a effectué son baptême de feu ce vendredi. Une photo partagée sur ses réseaux sociaux montre la première journée de la ministre au sein du gouvernement fédéral.

Temps de lecture: 1 min

La nouvelle ministre des Affaires étrangères, Hadja Lahbib, a participé ce vendredi à son tout premier conseil des ministres. Un moment immortalisé qu’elle a partagé sur Twitter, remerciant ses collègues pour les messages encourageants qu’elle a reçus.

La nouvelle ministre s’exprime dans ce tweet en néerlandais, affirmant être « consciente des nombreux défis auxquels le monde et nos démocraties sont confrontés » et a assuré prendre sa tâche avec humilité et un grand sens des responsabilités.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par D L, vendredi 15 juillet 2022, 21:41

    Bonne chance Madame, comme GLB je mets beaucoup de confiance en vous et vous souhaite de réussir aussi bien dans votre domaine que Sammy Mahdi ne l'a fait lorsqu'il était Secrétaire d'Etat. J'ai apprécié vos premiers mots, ni de droite, ni de gauche, et votre humilité naturelle. Vous succédez à une Grande Dame qui a incarné pour ce pays le rôle de mère de la Nation. Suivez sa trace avec votre personnalité et sachez éviter les embûches que les faux amis risquent de vous tendre.

  • Posté par ADAM Jean-Victor, vendredi 15 juillet 2022, 17:48

    Elle parle flamand ?

  • Posté par Clark Vince, vendredi 15 juillet 2022, 16:40

    No comment!

Sur le même sujet

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une