Accueil Belgique Politique

Le «piège avions» a fonctionné: Vincent De Wolf sur la sellette

Le chef de groupe MR au parlement bruxellois conteste la méthode de la Région bruxelloise à propos de ses actions en justice. Il a mis trois jours pour se joindre à la cause. Et revoilà qu’on parle du « problème De Wolf »...

Article réservé aux abonnés
Cheffe adjointe du service Politique Temps de lecture: 5 min

Bon, c’est sûr, le MR n’a pas apprécié la méthode : des bourgmestres convoqués par la Région bruxelloise pour être mis devant le fait accompli d’actions en justice, ce n’est pas comme cela qu’on définit un dialogue constructif chez les libéraux.

Le piège « avions » était préparé, et l’impression est bien que Vincent De Wolf, chef de groupe MR au parlement bruxellois, est tombé dedans. Et avec lui tous les bleus, puisqu’un parlementaire avoue : «  On n’a pas vu venir le coup…  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par luigi cafagna, mardi 14 juin 2016, 23:17

    L'INDIVIDUALISME EST LE MOTEUR DU LIBÉRALISME:QU'Y A-T-IL D'ÉTONNANT?

  • Posté par André Slezingher, mardi 14 juin 2016, 12:18

    Au MR, il n'y a pas que Vincent De Wolf de politiquement faible, à peu près tous leurs représentants politiques le sont et n'ont aucun sens tactique. Ils se font avoir comme des enfants de cœur dans tous les domaines où ils exercent des responsabilités. Où sont les ténors libéraux du passé?

Aussi en Politique

Coronavirus: mini-guerre scolaire en vue sur les mesures

Comme attendu, l’école est fortement perturbée par le variant omicron. Entre ceux qui veulent encore assouplir et ceux qui jugent que cela serait irresponsable, la tension est palpable. Une réunion conjointe des ministres de la Santé et de l’Enseignement est annoncée pour mercredi.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs