Violences liées au milieu de la drogue à Anvers: un restaurant visé pour la troisième fois par une attaque
Un restaurant a une nouvelle fois été pris pour cible à Anvers, où une explosion a retenti cette nuit. Il avait déjà été mitraillé avec une arme à feu la semaine dernière. L’enquête de la police fédérale suit toujours son cours.

Une explosion a retenti dans la nuit de dimanche à lundi sur le Stenenburg, à Borgerhout (Anvers), indique la police locale. L’attaque visait un restaurant, déjà pris pour cible à deux reprises ces dernières semaines. Aucun blessé n’est à déplorer.
La première attaque contre ce restaurant remonte à quelques semaines. Il avait alors été mitraillé avec une arme de guerre. Deux suspects avaient rapidement été interpellés dans les environs. La semaine dernière, de lourds feux d’artifice ont été lancés sur le bâtiment et des accélérateurs de feu ont été utilisés.
Le bâtiment en question est lié à (la famille du) kickboxeur Jamal B.S., comme d’autres à Anvers, eux aussi visés par des attaques ces dernières semaines. La police judiciaire fédérale enquête sur l’affaire, notamment sur un éventuel lien avec le milieu des stupéfiants.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Encore une fois ce sont les policiers qui doivent risquer leur vie , les juges distribuent des "kinder surprise" et le PS la came!
Devaient pas aimer la bouffe, sans doute ..
Et au même moment, Philippe Close veut dépenaliser le cannabis. Le tout répressif ne fonctionne pas, donc laissons filer.
Vous êtes sûr qu'ici il s'agit de cannabis -comme dans l'interview de M. Close-, ou bien parlons nous du commerce bien plus lucratif des drogues dures? La nuance est de taille.
Ils sont bien courageux de s'attaquer aux mafias internationales qui gangrènent tout notre pays.