Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Bonne nouvelle pour les fans de la Ligue 1: le championnat français sera également diffusé sur VOO et Telenet la saison prochaine

Le diffuseur Eleven, qui détient les droits du championnat français, a conclu un accord avec VOO et Telenet.

Temps de lecture: 2 min

Le vendredi 5 août, le duel entre l’Olympique Lyonnais et l’AC Ajaccio marquera le grand coup d’envoi de la saison de Ligue 1. Un exercice 2022-2023 très prometteur, orphelin de Saint-Étienne et de Bordeaux, qui permettra de découvrir le PSG version Galtier et ses stars, un OM remanié, un Lyon qui fête le grand retour de Lacazette.

Du point de vue belge, le championnat français de football sera également intéressant à suivre : Philippe Clément pourrait vivre sa première saison pleine à la tête de Monaco, Amadou Onana commence à se faire un nom dans l’entrejeu du LOSC et Jérémy Doku revient en forme avec le Stade Rennais.

Et, si vous comptiez suivre les exploits de nos compatriotes, cette nouvelle devrait vous ravir : la Ligue 1 sera désormais disponible sur VOO et Telenet ! En effet, Eleven, qui détient les droits de diffusion du championnat, a trouvé un accord avec les deux autres diffuseurs. Concrètement, cela signifie que les abonnés de ces deux opérateurs pourront regarder jusqu’à deux matchs en direct de Ligue 1 par journée de championnat, avec des commentaires en français et en néerlandais. Pour les abonnés Eleven, cet accord ne change rien : ils pourront regarder jusqu’à quatre matches par journée de championnat sur les plateformes digitales de la chaîne.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Caver Jean, mardi 19 juillet 2022, 20:49

    Les "fans" de Ligueuuuu 1 ? LOL quoi !

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb