Accueil Sports Football Football belge Standard

Départ du Standard sous forme de prêt: Mathieu Cafaro en route vers Saint-Etienne

Le Standard continue de dégraisser son noyau afin de faire de la place aux prochains renforts. Mathieu Cafaro va mettre le cap sur Saint-Etienne.

Temps de lecture: 1 min

Mathieu Cafaro va quitter Sclessin où il n’aura pas laissé un souvenir impérissable. Le médian fut d’ailleurs contraint par le coach Ronny Deila d’abandonner le stage estival, en compagnie de Moussa Sissako, après deux jours seulement passés aux Pays-Bas. « Je veux voir de l’implication et de l’envie d’être au Standard. Je n’ai pas ressenti cela. Dans ces conditions, c’est impossible de voir le vrai potentiel d’un joueur… », avait justifié l’entraîneur.

Restait à la direction de tenter de se sortir de la situation contractuelle du médian offensif de 25 ans puisque celui-ci possède un bail avec le Standard jusqu’en 2025. Il va mettre le cap sur la France et Saint-Etienne plus précisément, vraisemblablement sous la forme d’un prêt avec une option d’achat.

Mathieu Cafaro était arrivé chez les Rouches en provenance du Stade de Reims lors du dernier mercato hivernal. Il a disputé 12 rencontres de Jupiler Pro League inscrivant deux buts au passage.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb