Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: un incendie mortel fait une victime (photos et vidéos)

La cause de l’incendie n’est pas encore connue.

Temps de lecture: 1 min

L’incendie qui s’est déclaré mercredi matin dans la rue du Collège à Ixelles a été éteint. C’est ce qu’ont rapporté les pompiers de Bruxelles. Lors du déblayage, le corps d’une femme a été retrouvé dans le logement sinistré. En outre, les dégâts matériels sont considérables et les opérations de nettoyage prendront encore beaucoup de temps.

Les pompiers ont été informés de l’incendie vers 11 h 20 et ont constaté à leur arrivée qu’il s’agissait d’un incendie au premier étage d’une maison mitoyenne. Le feu s’était propagé via un dôme à la façade arrière et à l’arrière du toit. Les pompiers ont réussi à empêcher la propagation de l’incendie aux maisons adjacentes et ont finalement pu l’éteindre. Cependant, une partie du toit a dû être démolie. La cause exacte de l’incendie n’est pas encore connue.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 20 juillet 2022, 14:25

    La traduction "dôme" pour le néerlandais "koepel" (dans le communiqué original) me paraît un peu curieuse, même si elle est exacte. Il aurait été plus clair, pour un francophone, de parler de lucarne, vélux ou vasistas.

Aussi en Bruxelles

Molenbeek: une nouvelle fusillade fait un blessé

Une personne a été blessée à la suite d’une fusillade à Molenbeek-Saint-Jean dimanche soir, selon le parquet de Bruxelles mardi confirmant une information de la presse. L’enquête est en cours.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo