Accueil Sports Basket NBA

Giannis Antetokounmpo pourrait jouer les qualifications du Mondial contre les Belgian Lions

Giannis Antetokounmpo pourrait être aligné avec la Grèce contre la Belgique le 28 août en qualifications pour la Coupe du monde de basket 2023.

Temps de lecture: 1 min

Le double MVP de la NBA (2019 et 2020) et champion avec Milwaukee en 2021 a en effet confirmé mercredi sur les réseaux sociaux se mettre au service de la Grèce très bientôt. Cela veut dire que l’intérieur grec, d’origine nigériane, 27 ans, 2m11, disputera l’Euro du 1er au 18 septembre et se joindra à ses nouveaux équipiers à la mi-août, de quoi prendre part aux matches de la deuxième phase de qualifications pour la Coupe du monde 2023 dans le groupe A en Serbie le 25 août et face aux Belgian Lions le 28 août.

Le nouveau coach de la Grèce, Dimitris Itoudis a confirmé l’information dans les médias expliquant construire son équipe autour the Greek Freak, son surnom, ce qui redonne des ailes à la sélection grecque championne d’Europe en 2005.

La Grèce sera basée à Milan pour la phase de poules à l’Euro avec la Croatie, l’Ukraine, la Grande-Bretagne et l’Estonie dans le groupe C.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb