Accueil Société

Un jeune joueur du RFC Liège décède dans un accident au Maroc, ainsi que son frère et sa sœur

Trois jeunes frères et sœur ont été tués dans un accident de circulation au Maroc. L’une des personnes décédées est Youssef Boujamaoui, un jeune joueur du RFC Liège, ainsi que sa petite sœur et son petit frère

Temps de lecture: 2 min

RFC Liège a annoncé ce vendredi la mort de Youssef Boujamaoui, jeune joueur de 12 ans du club, ainsi que celle de son petit frère et de sa petite sœur dans un terrible accident de la circulation, au Maroc.

La famille de Youssef Boujamaoui était en vacances au Maroc. La famille aurait été impliquée dans un accident de la route, tuant les trois enfants sur le coup.

Le RFC Liège a exprimé ses condoléances à Brahim, le père de Youssef Boujamaoui, conducteur du véhicule au moment du drame. « Nous présentons nos sincères condoléances à la famille, avec une grosse pensée pour Brahim, très impliqué au RFCL lors de chaque match à domicile où il n’hésite pas à officier en tant qu’arbitre de nos jeunes. Enfin, nous pensons aux coéquipiers et formateurs de Youssef, aux côtés de qui la famille liégeoise se tiendra dans ces moments difficiles. »

Le jeune Youssef faisait partie des U13A et était considéré comme un joueur au talent prometteur.

Plus d’informations à venir.

Habitat

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Giefvan Agathe, vendredi 22 juillet 2022, 19:53

    So what?

  • Posté par Petitjean Marie-rose, vendredi 22 juillet 2022, 20:18

    What Monsieur GA ? Une immense tristesse pour une famille endeuillée par la perte de trois enfants et pour tous ceux qui les aiment ou les connaissent. Et même pour des inconnus profondément touchés par l'intensité d'une telle souffrance.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko