Accueil Flandre

Deux jeunes s’écrasent avec une voiture partagée et publient la vidéo sur TikTok

Deux jeunes hommes ont filmé leur accident avec une voiture partagée de la municipalité de Pelt, dans la province du Limbourg. La vidéo a ensuite été publiée sur le réseau social TikTok, provoquant l’indignation du bourgmestre de la commune.

Temps de lecture: 2 min

Deux jeunes hommes ont publié jeudi la vidéo d’un crash de voiture, survenu dans la commune de Pelt, en province du Limbourg. La vidéo montre qu’il s’agit d’une voiture partagée de la municipalité. Dans la vidéo, les deux jeunes se filment en roulant à toute vitesse, allant jusqu’à 158 kilomètres par heure.

Selon Het Laaste Nieuws, la pluie aurait rendu la chaussée glissante et le véhicule dérape dans un virage. Le conducteur semble perdre le contrôle de son véhicule et la voiture vient s’écraser contre un lampadaire, évitant de justesse un conducteur en sens inverse. Les deux occupants semblent alors avoir évité le pire et ne sont pas blessés.

Les deux jeunes ont été identifiés. Le bourgmestre Frank Smeets a affirmé, après avoir visionné les images, qu’ils recevraient « une facture salée ». « C’est irresponsable et dangereux pour la vie. Si le véhicule venant en sens inverse était arrivé deux secondes plus tard, les jeunes auraient causé une collision frontale. Ils en rigolent aussi dans la vidéo. La police sait maintenant qui ils sont », continue-t-il.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Ratajczak Alain, samedi 23 juillet 2022, 9:12

    "Deux jeunes s’écrasent avec une voiture partagée" J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'une voiture volante !

Aussi en Flandre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo