Thomas Vermaelen positive: «Nous sommes sur la même longueur d’onde que Wilmots sur le plan tactique»
Thomas Vermaelen et les Diables rouges ont passé une soirée difficile pour leur entrée en lice à l’Euro. Le joueur du FC Barcelone est revenu sur la défaite face à l’Italie (0-2) avec franchise. « Ce n’était pas facile de défendre avec ces joueurs qui plongeaient dans notre dos », a-t-il notamment énoncé en conférence de presse.

Thomas Vermaelen est donc revenu ce mardi 14 juin sur le premier match des Diables rouges à l’Euro 2016. Une rencontre qui s’est terminée sur le score de 0-2 en faveur des Italiens. « Ce n’était pas facile de défendre avec ces joueurs qui plongeaient dans notre dos. Nous avons fait de notre mieux », a-t-il par exemple lancé.
Le joueur du FC Barcelone a ensuite évoqué la rencontre de samedi (15h) qui verra les Belges croiser le fer avec les Irlandais. « Les joueurs et Marc Wilmots sont sur la même longueur d’onde sur le plan tactique. Mais face à l’Irlande, ce sera un tout autre match. Je suis convaincu de nos qualités et du fait que nous allons nous imposer. Nous allons même prendre 6 points afin de nous qualifier pour les huitièmes de finale ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire