Coup dur pour les Diables rouges: Hazard et De Bruyne sont mis au repos
Le sélectionneur de l’équipe belge Marc Wilmots l’a confirmé en conférence de presse, au lendemain de la défaite contre l’Italie (0-2).

De retour à Bordeaux, au centre d’entraînement du Haillan, les Diables rouges n’étaient pas nombreux à l’entraînement ce mardi. Seuls les douze réservistes (tous les Diables sauf les onze titulaires de la veille) étaient présents sur la pelouse pour le premier entraînement au lendemain de la défaite contre l’Italie (0-2), dans le groupe E de l’Euro 2016.
Les titulaires ont donc pris un peu de repos avant de songer au deuxième match du tournoi continental, prévu ce samedi (15h) face à l’Irlande. Marc Wilmtos a même annoncé en conférence de presse que deux joueurs devraient avoir même plus de repos que prévu : Kevin De Bruyne, victime d’une gêne aux ischios, et Eden Hazard, touché aux adducteurs et à un genou, seront au repos « probablement durant deux jours », a-t-il confirmé.
Marc Wilmots a tout de même rassuré, expliquant que les deux joueurs devraient « être fit » pour le prochain match contre l’Irlande.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire