Accueil Culture Cinéma

Disney annonce deux nouveaux films Marvel «Avengers»

Temps de lecture: 1 min

Disney a dévoilé samedi au Comic-Con une série de films de superhéros Marvel, dont deux nouveaux films « Avengers », et offert aux fans un premier aperçu de la suite de « Black Panther ».

Les films Marvel ont dominé les box-offices dans le monde ces dernières années, « Avengers : Endgame » de 2019 devenant brièvement le film le plus rentable de tous les temps avec plus de 2,79 milliards de dollars.

« Je me demande si cela ne vous dérangerait pas d’anticiper un peu », a demandé le président du studio Kevin Feige, au rassemblement d’inconditionnels de superhéros vers la fin d’une présentation à San Diego. « Avengers : The Kang Dynasty » et « Avengers : Secret Wars » sortiront en salles en 2025, a-t-il ensuite annoncé.

Les films s’inscriront dans la lignée de « Avengers : Endgame », qui a créé un engouement médiatique sans précédent en réunissant les intrigues présentées dans tous les films Marvel sortis auparavant.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par M. G., dimanche 24 juillet 2022, 22:12

    J'espère que ce sera deux grands échecs au box-office, marre de ces films stupides et sans scénario qu'apporte rien, si ce n'est aux neuneus décervelés .....A quand du vrai cinéma, avec un vrai scénario et des acteurs et actrices performants ? Je préfèrerais encore m'ennuyer devant un film des frères Dardenne ;)

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez toutes les sorties, salles et horaires sur Cinenews

Découvrez le programme
Cinenews Voir les articles de Cinenews