Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Felice Mazzù après sa première réussie avec Anderlecht: «Une petite danse? Mon âge ne me le permet plus»

Le remplaçant de Vincent Kompany a parfaitement réussi ses débuts à la tête du club anderlechtois ce dimanche, avec une victoire 2-0 contre Ostende.

Temps de lecture: 2 min

Anderlecht a réussi son entrée en matière ce dimanche, avec une victoire 2-0 face à Ostende. Un résultat convaincant pour la première de Felice Mazzù, qui s’est exprimé en conférence de presse d’après-match. « On sait tous que nous n’avons pas été extraordinaires dans le jeu mais cette victoire me procure une grande satisfaction quand on connaît les difficultés rencontrées par le Sporting ces dernières saisons lors de son premier match », se félicitait-il. « Tout en n’oubliant pas que la chaleur ne nous a certainement pas aidés, on sait ce qu’on doit améliorer. Nous avons trop essayé de passer par le centre en oubliant de jouer sur les côtés. »

« Nous étions évidemment moins sereins en fin de rencontre vu que le score restait bloqué à 1-0 mais, d’un autre côté, j’ai apprécié la façon dont nous avons géré cette situation défensivement », relativisait ensuite le successeur de Kompany. « Hendrik n’a pas dû effectuer le moindre arrêt décisif. »

Bien accueilli par le public bruxellois, Mazzù a tenu à leur adresser un message de remerciement : « Je remercie les supporters, cela m’a fait chaud au cœur, car un tel respect est rare dans le milieu », a-t-il réagi. « Mais je sais que nos fans sont exigeant et qu’ils veulent des victoires. Nous ferons tout pour leur en donner un maximum. Une petite danse ? Non, la préparation a été lourde et, surtout, mon âge désormais avancé ne me le permet plus. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb