Accueil Sports Football Football belge Division 1A

FC Bruges: absent contre Genk, Charles De Ketelaere n’a pas voulu jouer...

Le Club a battu Genk (3-2), qui méritait beaucoup mieux.

Temps de lecture: 2 min

Mignolet impérial et Skov Olsen décisif : on pourrait penser que rien n’a changé à Bruges depuis le deuxième tour de la saison dernière. Et pourtant... On n’avait pas vu depuis longtemps un Club dominé de cette manière. Par un Genk étincelant, qui aurait certainement gagné sans un Mignolet des grands jours. Mais le plus grand changement, outre l’apport déjà intéressant de Nielsen qui a remplacé à l’heure de jeu un Vormer complètement noyé, c’est que de Ketelaere ne joue plus.

Dimanche, « CDK » a refusé d’être sur la feuille de match, avec l’assentiment de son coach, Carl Hoefkens : « Je fais tout pour Charles, qui est toujours un de mes joueurs. Mais là, c’est un peu beaucoup pour lui... » De Ketelaere s’est donc abstenu, soit pour éviter une blessure avant son transfert tant espéré, soit pour mettre la pression sur ses dirigeants, puisque ce fameux transfert, justement, tarde à se concrétiser.

Leeds à l’affût

Avec l’AC Milan, alors que sa maman lui aurait déjà trouvé une maison dans la cité lombarde, ça coince, Paolo Maldini ne voulant pas aligner les 35 millions demandés et semblant déjà se tourner vers un plan B (Ziyech de Chelsea, Zaniolo de la Roma ou Zielinski de Naples). De son côté, Bruges pousse son joueur vers Leeds, prêt à débourser 40 millions, mais « CDK » préférerait évidemment jouer la Ligue des champions. Ce qu’il peut toujours faire... avec Bruges !

Bref, on est peut-être parti pour le (mauvais) feuilleton de l’été, dans une année où il ne faut pas faire n'importe quoi en vue de la Coupe du monde...

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb