Accueil Sports Cyclisme

Tour de France femmes : Lorena Wiebes apparaît sur le podium avec un bébé qui n’est pas le sien (vidéo)

La Néerlandaise a avoué en interview que le nourrisson porté sur le podium lors de la victoire d’étape n’était pas le sien.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, Lorena Wiebes a remporté la première étape du Tour de France femmes en dominant ses adversaires lors d’un sprint. La Néerlandaise est apparue sur le podium avec son maillot jaune en portant un bébé. Bébé qui n’est en fait pas le sien mais celui d’une amie.

La Néerlandaise a expliqué en interview que le bébé n’était pas le sien mais que suite à un pari elle a dû porter ce bébé le tout en ayant endossé le maillot jaune. « J’ai fait un pari avec une amie, je lui ai dit que j’essaierai de le prendre avec moi […]Ce n’est pas mon bébé, sans quoi je pense que je n’aurais pas pu être ici, je pense. C’est une bonne amie à moi. Nous avons parié que si je gagnais l’étape et le maillot jaune, je pouvais l’emmener sur le podium. Ça a marché. »

Lorena Wiebes a remporté la première étape du Tour de France femmes en devançant sa compatriote Marianne Vos et la Belge Lotte Kopecky.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Analyse Ineos veut (re)gagner le Tour avec Remco Evenepoel

L’équipe britannique avait été la première à proposer un contrat professionnel au Belge au cours de l’hiver 2018. Même si le contrat du champion du monde court jusqu’en 2026 chez Quick-Step, Ineos aimerait l’attirer bien plus tôt…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb