Accueil Sports Football Ligue des Champions

Changement dans l’équipe RTL Sport: «C’est avec une certaine tristesse et déception que j’ai appris la nouvelle»

Philippe Vande Walle a donné l’information sur Twitter.

Temps de lecture: 1 min

C’est sur ses réseaux sociaux que Philippe Vande Walle a tenu à livrer une nouvelle quant à son avenir. « C’est avec une certaine tristesse et déception que je viens d’apprendre que je ne ferai plus partie de l’équipe RTL Sport en tant que consultant ou co-commentateur ! Je tiens malgré tout à remercier toute l’équipe pour ces huit chouettes années passées ensemble remplies d’émotions », a écrit l’ancien gardien de but.

Voilà quasiment une décennie que Vande Walle commentait les affiches de la Ligue des champions et de la Coupe de Belgique de football ainsi que les matches des Diables rouges à la télévision. C’est donc une page qui se tourne dans sa carrière mais également du côté de la chaîne privée.

Philippe Vande Walle était également régulièrement appelé par RTL pour donner son avis sur des thèmes précis comme l’avenir de certains Diables ou ses pronostics en vue des rencontres de Ligue des champions.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Fontesse Philippe, mercredi 27 juillet 2022, 7:56

    Il était temps, maintenant aux autres à suivre surtout un ancien qui est devenu entraîneur et puis qui est revenu car cela n'a pas fonctionné pour preuve de son incompétence d'analyser un match et de connaissance réelle du football. Le seul qui était valable, c'était Grun qui a joué dans des niveaux supérieurs. La RTBF devrait aussi se séparer de certains commentateurs.

  • Posté par Meersman Olivier, mardi 26 juillet 2022, 1:02

    Chouette, un boulet de moins...

  • Posté par Rahier Pierre, lundi 25 juillet 2022, 23:59

    RTL aime licencier les bons commentateurs et conserver les nuls...

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb