Accueil Météo

Météo: ce qui vous attend ces prochains jours

Quelques averses locales sont annoncées cette fin de journée avant un retour des éclaircies mercredi.

Temps de lecture: 2 min

Ce soir, averses locales sont prévues par l’Institut royal météorologique. Le ciel se dégagera par la suite graduellement sur l’ouest et le centre du pays. Au sud du sillon Sambre et Meuse, des périodes nuageuses et un risque de quelques ondées locales sont annoncés. En seconde partie de nuit, le temps deviendra sec sur la plupart des régions, avec des minima de 8 à 12 degrés. Le vent diminuera en intensité et deviendra faible à parfois modéré ; il s’orientera progressivement au secteur nord-est.

Mercredi, le temps sera assez ensoleillé avec, dans le courant de la journée, quelques nuages. L’après-midi, le ciel deviendra généralement peu nuageux à la côte. Les maxima seront compris entre 18 et 21 degrés en Ardenne ainsi que dans la région côtière, et entre 21 et 23 degrés ailleurs. Le vent sera faible à modéré de secteur nord à nord-est.

Mercredi soir, le ciel sera d’abord peu nuageux avec essentiellement des voiles d’altitude. Dans la seconde partie de la nuit, des champs de nuages moyens atteindront aussi notre territoire à partir de la frontière française. Les minima seront compris entre 8 et 14 degrés, sous un vent faible à modéré d’est à nord-est.

Retrouvez les prévisions météo région par région sur www.lesoir.be/meteo

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko