Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Oliver Kahn, président du Bayern Munich, ferme la porte à Cristiano Ronaldo lors de ce mercato: «Il ne correspond pas à notre philosophie»

Temps de lecture: 2 min

Dans un entretien accordé à Bild, Oliver Kahn, président du Bayern Munich a définitivement fermé la porte à un transfert de Cristiano Ronaldo en Bavière. L’attaquant portugais est toujours à la recherche d’une porte de sortie, lui qui a rejoint Manchester United, il y a un an tout juste.

Le Bayern Munich a perdu Robert Lewandowski qui est parti au FC Barcelone. Plusieurs médias envoyaient Cristiano Ronaldo vers le club bavarois mais Oliver Kahn a encore une fois affirmé que le club ne souhaitait pas recruter Cristiano Ronaldo :« Nous avons discuté de ce sujet – sinon nous ne ferions pas bien notre travail. Personnellement, je pense que Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands footballeurs qui aient jamais existé sur cette planète, a-t-il expliqué avant d’affirmer que l’ancien attaquant du Real Madrid n’était pas en accord avec la philosophie de jeu du Bayern Munich : « Mais nous sommes arrivés à la conclusion que, malgré toute l’estime que nous lui portons tous, il n’aurait pas correspondu à notre philosophie dans la situation actuelle. »

Plus loin dans l’interview, Oliver Kahn a expliqué qu’il préférait le profil d’Harry Kane. « Harry Kane est un excellent attaquant qui est sous contrat avec Tottenham », a expliqué l’ancien gardien du Bayern.

L’entraîneur des « Spurs », Antonio Conte, s’était déjà plaint il y a quelques jours que le Bayern, par l’intermédiaire de Julian Nagelsmann, s’était exprimé sur son attaquant en lui faisant les yeux doux. Malgré le départ de « Lewi », le club allemand s’est déjà renforcé sur le front de l’attaque en attirant la star de Liverpool Sadio Mané et le prometteur Mathys Tel, 17 ans seulement, en provenance de Rennes.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

La résurrection de Christian Eriksen à Manchester United

Un peu plus de quinze mois après son arrêt cardiaque survenu à l’Euro, le Danois de 30 ans retrouve son meilleur niveau à Manchester United. Lors du derby de dimanche (15h), il aura du boulot chez les Cityzens d’un certain Kevin De Bruyne.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb