Blankenberge: un homme arrêté pour menaces de mort avec un pistolet à air comprimé
Un homme a été placé sous mandat d’arrêt ce mercredi, selon le parquet de Flandre-Occidentale. Il est accusé d’avoir proféré des menaces de mort et menacé des passants avec un pistolet à air comprimé.

Le juge d’instruction de Bruges a décidé de placer sous mandat d’arrêt un homme soupçonné de détention d’arme prohibée, a indiqué mercredi le parquet de Flandre-Occidentale. Le suspect, un quarantenaire originaire d’Etterbeek, a pointé un pistolet à air comprimé sur plusieurs passants pris au hasard dans les rues de Blankenberge.
Les faits se sont déroulés mardi matin dans le centre de Blankenberge. L’homme brandissait son arme dans la rue sans raison apparente. Il a également pointé celle-ci en direction de plusieurs personnes en criant toutes sortes de choses.
Le suspect a été rapidement appréhendé par la police. Son arme s’est révélée être un pistolet à air comprimé. Il est soupçonné de port d’une arme prohibée et d’avoir proféré des menaces de mort.
L’homme n’est pas étranger à la justice et le parquet a donc décidé de le présenter à un juge d’instruction. Ce dernier a placé le suspect sous mandat d’arrêt mercredi après-midi. La chambre du conseil de Bruges décidera vendredi matin de son éventuel maintien en détention.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire