Accueil Flandre

Blankenberge: un homme arrêté pour menaces de mort avec un pistolet à air comprimé

Un homme a été placé sous mandat d’arrêt ce mercredi, selon le parquet de Flandre-Occidentale. Il est accusé d’avoir proféré des menaces de mort et menacé des passants avec un pistolet à air comprimé.

Temps de lecture: 1 min

Le juge d’instruction de Bruges a décidé de placer sous mandat d’arrêt un homme soupçonné de détention d’arme prohibée, a indiqué mercredi le parquet de Flandre-Occidentale. Le suspect, un quarantenaire originaire d’Etterbeek, a pointé un pistolet à air comprimé sur plusieurs passants pris au hasard dans les rues de Blankenberge.

Les faits se sont déroulés mardi matin dans le centre de Blankenberge. L’homme brandissait son arme dans la rue sans raison apparente. Il a également pointé celle-ci en direction de plusieurs personnes en criant toutes sortes de choses.

Le suspect a été rapidement appréhendé par la police. Son arme s’est révélée être un pistolet à air comprimé. Il est soupçonné de port d’une arme prohibée et d’avoir proféré des menaces de mort.

L’homme n’est pas étranger à la justice et le parquet a donc décidé de le présenter à un juge d’instruction. Ce dernier a placé le suspect sous mandat d’arrêt mercredi après-midi. La chambre du conseil de Bruges décidera vendredi matin de son éventuel maintien en détention.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Flandre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo