Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard de Liège présente Efrain Juarez, le T2 qui a accompagné Ronny Deila en bord de Meuse (vidéo)

On ne sait finalement peu de chose du nouvel entraîneur adjoint du Standard de Liège et le club liégeois a décidé de remédier à cela en publiant une interview exclusive d’Efrain Juarez.

Temps de lecture: 2 min

Le club liégeois a publié une vidéo dans laquelle le nouveau T2 des Rouches, Efrain Juarez, se livre. Une vidéo qui permet d’en apprendre plus sur ce Mexicain qui a accepté de suivre Ronny Deila dans son nouveau challenge en bord de Meuse.

Une décision mûrement réfléchie pour le fidèle T2 du Norvégien et qui a été facilité par les bons rapports que les deux hommes entretiennent. Une relation qui est née du côté de Valerenga, en Norvège, où Ronny Deila officiait en tant que coach et qu’il comptait parmi ses joueurs un certain Efrain Juarez, en fin de carrière. « Il a vu que je n’avais plus faim, plus l’envie et il m’a dit qu’il espérait que le football nous réunirait à l’avenir », se remémore le Mexicain.

Un souhait qui a été exaucé quelques années plus tard, au moment où Ronny Deila recherchait un entraîneur adjoint pour l’épauler au New York City FC. « Il m’a demandé de devenir son T2 à New York City, c’était un 21 décembre tard le soir… Je lui ai demandé un petit temps de réflexion et puis, j’ai accepté », sourit Efrain Juarez. Une décision qui marquera le début de leur collaboration et qui se poursuivra en bord de Meuse, lorsque Ronny Deila accepte le challenge de relever le Standard de Liège, fraîchement racheté par le groupe 777 Partners.

Le nouveau T2 des Rouches se montre d’ailleurs ambitieux concernant le projet au Standard de Liège et pense que le groupe a les qualités pour inverser la tendance. « Si on arrive à retourner la situation, ce serait tellement beau », conclut-il son interview.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb