Accueil Météo

30 degrés attendus la semaine prochaine: les prévisions météo région par région

Les prévisions de l’IRM annoncent des températures qui repartent à la hausse dès la semaine prochaine, avoisinant les 30 degrés. Découvrez les prévisions région par région.

Temps de lecture: 1 min

Les températures annoncées par l’IRM frôlent à nouveau les 30 degrés la semaine prochaine, malgré des passages nuageux assez conséquents. La chaleur restera donc bien au programme, avec parfois de belles apparitions du soleil.

Lundi, le ciel restera partiellement à parfois très nuageux, Un peu de pluie ou une petite averse resteront possibles, principalement sur le nord-est du pays. Les maxima varieront entre 23 et 28 degrés avec un vent faible à modéré d’ouest à nord-ouest.

Mardi, le temps sera chaud et assez ensoleillé avec parfois quelques passages nuageux. Les températures atteindront 24 à 29 degrés avec un vent faible à parfois modéré d’ouest à nord-ouest.

Mercredi, la chaleur restera au programme avec parfois quelques belles apparitions du soleil. Les températures atteindront des valeurs proches de 30 degrés. Le vent restera assez discret.

Retrouvez les prévisions météo région par région sur www.lesoir.be/meteo

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko