Accueil Sports Football Ligue des Champions

Scandale en Ligue des champions: les supporters de Fenerbahçe scandent le nom de Vladimir Poutine lors du match contre le Dynamo Kiev (vidéo)

Les supporters turcs ne se sont pas fait remarquer de la meilleure manière.

Temps de lecture: 1 min

Les supporters du club turc de Fenerbahçe ont scandé le nom du président russe Vladimir Poutine mercredi, durant le match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre les Ukrainiens du Dynamo Kiev, ont rapporté les médias turcs. Des vidéos circulent sur les réseaux sociaux.

Les cris sont partis des tribunes après le but d’ouverture de Vitaliy Buyalskyi à la 57e minute.

«Tout s’est déroulé comme prévu durant le match, mais nous ne nous attendions pas à de tels cris de la part des supporters, c’est regrettable», a réagi l’entraîneur du Dynamo Mircea Lucescu en conférence de presse. L’entraîneur de Fenerbahçe Jorge Jesus n’a pas commenté l’incident.

Le Dynamo Kiev s’est qualifié en s’imposant 1-2 après prolongation et affrontera au tour suivant les Autrichiens du Sturm Graz. Le match aller, joué à Lodz, en Pologne, s’était achevé 0-0. Depuis le début de la guerre en Ukraine, le Dynamo n’avait pu jouer que des rencontres amicales, comme le Match pour la Paix contre l’Antwerp.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb