Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Joueur de Premier League arrêté après plusieurs accusations de viol: une des trois accusations retirée

Une affaire qui grand bruit outre-manche.

Temps de lecture: 1 min

Début juillet, la presse anglaise lançait une petite bombe. Un joueur de Premier a été interpellé et ensuite placé en garde à vue par la police de Londres en raison de plusieurs accusations de viols. L’enquête a vécu un nouveau rebondissement cette semaine.

En effet, d’après les informations de Sky Sports, l’une des trois accusations a été finalement retirée après enquête. « Aucune action supplémentaire ne sera prise conte le joueur concernant cette accusation », a expliqué un représentant de la police responsable du Grand Londres. Cependant, cet international étranger de 29 ans, est toujours suspecté pour deux autres cas de viol présumé.

Le joueur de 29 ans a été arrêté à son domicile le 4 juillet pour un viol présumé qui daterait de juin 2022. Le footballeur a fait ensuite l’objet de deux accusations supplémentaires pendant sa garde à a vue par une autre femme pour des faits remontant à avril et juin 2021. La police a décidé de ne pas donner suite concernant cette possible agression de juin 2021. Le joueur de Premier League a finalement été libéré sous caution tandis que son cas devrait être étudié par la justice au moins d’octobre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb