Accueil Culture Musiques

Tommorowland: dernier week-end pour le festival de musique électronique

Ce vendredi démarre à Boom (province d’Anvers) le dernier week-end de Tomorrowland, 200.000 visiteurs y sont attendus.

Temps de lecture: 2 min

Le troisième et dernier week-end de Tomorrowland a démarré à Boom vendredi. Comme lors des deux dernières semaines, environ 200.000 visiteurs sont attendus sur le site du festival. Le thème du festival de cette année est "Le reflet de l'amour".

Le programme comprend une fois de plus de nombreux grands noms. Le vendredi soir, Paul Kalkbrenner, Tiësto et Hardwell, entre autres, se produiront sur la scène principale, qui, cette année, ne fait pas moins de 53 mètres de haut et 270 mètres de large. Afrojack, Bob Sinclar, Martin Garrix, Tinie Tempah, Eric Prydz et même Paris Hilton se produiront également sur l'une des quatorze scènes.

Les talents belges ne manquent pas non plus : Amelie Lens, Charlotte De Witte, Lost Frequencies, Dimitri Vegas & Like Mike et Netsky peuvent tous être admirés à Boom ce week-end.

Cette année, pour la première fois, trois week-ends remplis de DJs étaient prévus à la suite dans le parc de loisirs provincial De Schorre. Les deux derniers week-ends se sont déroulés sans incident majeur, même si lors du deuxième week-end de festival, on a trouvé beaucoup plus de drogues que lors du premier.

Le festival affiche complet, bien que quelques billets aient été libérés ici et là ces dernières semaines en raison de l'annulation de vols, mais ils se sont rapidement vendus à nouveau. Les personnes à la maison peuvent tout suivre en direct sur le site web de Tomorrowland.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une