Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Arrivé au Milan AC, Charles De Ketelaere sort du silence et remercie le Club de Bruges: «Ce sera toujours ma maison!»

Fraîchement arrivé au Milan AC, où il a paraphé un contrat jusqu’en 2027, Charles De Ketelaere s’est exprimé sur le site internet du club lombard.

Temps de lecture: 2 min

Charles De Ketelaere a finalement été transféré à l’AC Milan. Il s’est lié mardi avec le club champion d’Italie jusqu’en juin 2027. Son départ rapportera quelque 35 millions d’euros à son club formateur et de toujours le Club de Bruges.

« Je veux remercier tout le monde au Club pour toutes les opportunités que j’y ai eues et ce sera toujours ma maison », a déclaré CDK.

De Ketelaere est un produit des jeunes du Club et quitte Bruges avec trois titres de champion consécutifs en poche. « Bien sûr, je suis très heureux de cette prochaine étape », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse sur le site du Club. « En tant que jeune joueur, vous avez l’ambition de pouvoir jouer également au top à l’étranger. »

Le manager du club, Vincent Mannaert, s’est réjoui aussi de la transaction : « En tant que Club, nous ne pouvons qu’être fiers qu’un produit des jeunes parte chez les champions d’Italie. Nous avons vu et aidé Charles à devenir le joueur qu’il est aujourd’hui et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle aventure. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb