Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Cristiano Ronaldo va débuter la saison de Premier League… sur le banc de Manchester United

L’attaquant portugais ne devrait pas être titularisé ce dimanche pour le premier match des Red Devils en championnat.

Temps de lecture: 1 min

La relation entre Cristiano Ronaldo et Manchester United semble s’écorner semaine après semaine avec au centre de l’attention, les envies d’ailleurs de l’attaquant. Et ceci pourrait bien avoir une conséquence sur la reprise en Premier League.

Selon la presse anglaise, Erik ten Hag ne compte pas s’appuyer sur le Portugais pour le premier match de championnat des Red Devils ce dimanche contre Brighton. CR7 devrait donc débuter sa saison sur le banc !

La raison de cette mise à l’écart serait la préparation tronquée de Ronaldo. Le joueur a loupé la présaison en Thaïlande et en Australie pour raisons personnelles, et n’a joué que 45 minutes dimanche en amical contre le Rayo Vallecano… quittant le stade avant la fin du match.

Dans le même temps, Jadon Sancho, Anthony Martial et Marcus Rashford ont fait bonne impression auprès du coach de Man United. C’est donc sur ce trio que ten Hag envisage de lancer la campagne nationale, laissant le quintuple Ballon d’Or sur le banc.

Une situation qui ne va en rien calmer les rumeurs de transfert autour de Ronaldo, qui aurait la ferme intention de changer de club cet été.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb