Accueil Immo

Ardn-bnb, à La Roche-en-Ardenne: la conciergerie version tourisme

La société Ardn-bnb permet aux propriétaires d’hébergements touristiques de déléguer complètement la gestion de ceux-ci. Ce concept de conciergerie offre aussi de nombreux services aux voyageurs et une belle vitrine touristique à la région…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Réservations, accueil des hôtes, ménage, réparations… Gérer une location touristique est une activité qui rapporte, mais qui réclame aussi beaucoup de temps et de travail ! Après avoir acquis et créé plusieurs gîtes et appartements de vacances à La Roche-en-Ardenne et dans ses environs, Emilie Lefèbvre et son époux, Victor Larue, ont donc cherché une solution pour se faciliter la vie.

C’est ainsi qu’ils ont créé en 2019 une petite société qui était destinée au départ à la gestion de leurs propres hébergements touristiques. Ils ont été rejoints dans cette aventure par deux associés (Rachel, la sœur de Victor, et Jonathan Binet, son ami d’enfance) et leurs activités ont vite pris de l’ampleur. « Plusieurs personnes de notre entourage, qui sont aussi propriétaires d’hébergements de vacances, ont commencé à avoir recours à nos services, donc on a investi dans des logiciels, du personnel pour le nettoyage, etc. », raconte Emilie Lefèbvre.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs