Chaussettes, T-shirt avec le nom de sa gare favorite… la SNCB lance une gamme de produits de merchandising
Les premiers exemplaires de la gamme de vêtements de la SNCB sont partis en quelques heures. Seul site de vente : celui du webshop de TrainWorld, le musée du train de Schaerbeek.


Les chaussettes ? Les premières en rupture de stock. Les sacs ? Rupture de stock. Les T-shirt ? « Out of stock », tout comme les sweaters ou les bananes. Il restait les chapeaux en ce début de mercredi d’après-midi. « Out of stock » (le ferroviaire adore s’exprimer en anglais, ça fait sans doute exotique) également dès 17 h 30. Lancés lundi 1er août avec une simple communication sur les réseaux sociaux, les vêtements et accessoires frappés de la marque B de la SNCB se sont vendus comme des petits pains. Pourtant mis en vente assez discrètement sur le webshop d’une filiale, celle du musée du train à Schaerbeek (TrainWorld) (https ://fanshop.belgiantrain.be/fr). Vêtements et accessoires sont plutôt simples (sweat et T-shirt uniquement en blanc classique), comme le petit sac à bretelles, on peut demander à ce qu’ils soient déclinés du nom d’une gare particulière.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Excellente idée.
Ils feraient mieux d'entretenir leurs lignes correctement, d'installer des ascenseurs pour les personnes à mobilité réduite dans toutes les gares et de travailler sur la ponctualité et l'efficience du réseau existant.