Louvain-la-Neuve: Doudou, l’ami des étudiants, s’est éteint
Edouard De Briey, personnage clé du folklore de Louvain-la-Neuve, s’est éteint à l’âge de 66 ans. Surnommé « Doudou » par les étudiants, Edouard était connu de tous sur le campus.

Triste nouvelle pour le monde du folklore de Louvain-la-Neuve. Édouard De Briey, affectueusement surnommé « Doudou » par les étudiants de l’université néo-louvaniste, est décédé ce 31 juillet. Il s’est éteint à l’âge de 66 ans, entouré de sa famille à Watermael-Boitsfort.
Sudinfo parle d’Edouard comme d’un personnage clé du paysage de l’université ; chaque étudiant qui serait passé par le campus de Louvain-la-Neuve l’aurait assurément croisé. « Doudou » semblait proche des gens, capable de se rappeler le prénom d’une personne des semaines après l’avoir croisée et connu de tous dans les cercles et les régionales. Il avait également noué de véritables amitiés.
Edouard De Briey est né à Etterbeek le 11 août 1955. La célébration eucharistique sera célébrée à l’église Saint-Clément à Watermael-Boitsfort, à 11 h ce vendredi 5 août.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire