La cybercriminalité s’éclate? Explosons-la tous ensemble
L’évolution de l’informatique et des usages qu’elle génère offre à la cybercriminalité une gamme de cibles toujours plus large.


Les cybercriminels ne connaissent pas le repos. Selon les statistiques livrées par la police fédérale pour l’année 2021, les crimes perpétrés par le biais de l’informatique ont continué à augmenter. La hausse impressionnante constatée durant le confinement, moment que beaucoup d’entre nous ont traversé le clavier sous les doigts, ne s’est pas démentie. Au contraire, les pirates prospèrent et leurs victimes se multiplient.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
Vraiment dommage que l'article du journaliste ne donne pas l'adresse courriel où vous pouvez renvoyer tous vos mails suspects... La voici: Centre pour la Cybersécurité Belgique (CCB) suspect@safeonweb.be.
Dites, l'hypocrite martin, commencez d'abord à faire le ménage sur votre foirum. Vous n'avez toujours pas éliminé les les tentatives d'escroquerie qui y sont régulièrement publiées depuis le début de la semaine. Justifiez votre salaire. En passant, éliminez de l'accès à ce foirum ceux qui ont commis les délits d'appel au meurtre ou qui ont enfreint la loi Moureaux. A défaut vous en êtes complice. Si vous en êtes incapables, fermez ce foirum. Pour le lecteur, ce ne sera pas une grande perte vue la médiocrité de ce qui s'y écrit en général.
Dernière l'orthographe correcte est Forum et non "foirum" et si vous ne supportez pas d'autres opinions que les vôtres disparaissez
Question de médiocrité ou de fanatisme borné vous dépassez depuis des mois un record, l'adepte de la pensée unique
De quel "foirum" parlons-nous? Je ne vois ici qu'une liste de commentaires plus ou moins appropriés?