Accueil Société Régions Wallonie

Louvain-la-Neuve: les funérailles de l’ami des étudiants Doudou se tiendront ce vendredi

Edouard De Briey, personnage clé du folklore de Louvain-la-Neuve, s’est éteint à l’âge de 66 ans. La célébration eucharistique sera célébrée à Watermael-Boitsfort ce vendredi.

Temps de lecture: 1 min

Triste nouvelle pour le monde du folklore de Louvain-la-Neuve. Édouard De Briey, affectueusement surnommé «Doudou» par les étudiants de l’université néo-louvaniste, est décédé ce 31 juillet. Il s’est éteint à l’âge de 66 ans, entouré de sa famille à Watermael-Boitsfort.

Sudinfo parle d’Edouard comme d’un personnage clé du paysage de l’université; chaque étudiant qui serait passé par le campus de Louvain-la-Neuve l’aurait assurément croisé. «Doudou» semblait proche des gens, capable de se rappeler le prénom d’une personne des semaines après l’avoir croisée et connu de tous dans les cercles et les régionales. Il avait également noué de véritables amitiés.

Edouard De Briey est né à Etterbeek le 11 août 1955. La célébration eucharistique sera célébrée à l’église Saint-Clément à Watermael-Boitsfort, à 11h ce vendredi 5 août.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lietard Rudy, vendredi 5 août 2022, 10:37

    Drôle de tête le gars, il me fait peur.

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo