Accueil Société

L’Afsca rappelle et retire un produit de la vente, qui pourrait contenir du plastique

Le groupe Mondelez International a procédé ce vendredi au rappel de Grany, biscuits « moelleux fruits des bois » vendus dans sept magasins Delitraiteur. Ils pourraient contenir du plastique.

Temps de lecture: 1 min

Le groupe Mondelez International procède vendredi, en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), au rappel et au retrait de la vente de Grany « moelleux fruits des bois » vendus dans sept magasins Delitraiteur. Ils pourraient contenir de petits morceaux de plastique.

Les produits concernés par le rappel et le retrait portent le numéro de lot OCE0922051 et affichent une heure de production entre 06h00 et 08h30. Ces informations se trouvent sur le côté de l’emballage. La date de durabilité minimale était fixée au 28 février 2023.

Ils ont été vendus entre le 17 juin et le 3 août, uniquement dans sept magasins Delitraiteur situés à Jurbise, Waterloo, Braine l’Alleud, Arlon, Wemmel, Limelette et Boortmeerbeek.

Les personnes qui auraient acheté ce produit sont priées de ne pas le consommer et de le retourner dans le point de vente où elles seront remboursées.

Pour toute information complémentaire, le service consommateurs de Mondelez International est joignable au numéro gratuit 0800/800.13.457 ou par e-mail à consumerservices@mdlz.com

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko