Accueil Météo

Météo : soleil et fortes chaleurs, les prévisions des prochains jours région par région

Ce dimanche, le soleil sera de nouveau au rendez-vous avec des températures avoisinant les 26 degrés. Le mercure montera fortement la semaine prochaine.

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi en fin d’après midi et en soirée, les nuages cumuliformes se dissiperont et le temps deviendra alors ensoleillé partout. Les maxima seront de l’ordre de 18 ou 19 degrés en Haute Belgique, de 20 ou 21 degrés à la côte, et se situeront autour de 23 degrés dans le centre. Le vent sera faible à modéré de nord à nord est ; il sera généralement modéré à la côte et sur le relief de l’Ardenne.

Ce soir et cette nuit, le ciel sera peu nuageux avec seulement quelques voiles d’altitude. Les minima se situeront entre 8 et 13 degrés, sous un vent généralement faible. A la mer ainsi que sur les hauteurs de l’Ardenne, le vent sera toujours plutôt modéré.

Dimanche, le temps sera sec et ensoleillé avec éventuellement quelques voiles de nuages élevés. Les maxima varieront de 20 degrés en haute Ardenne à 26 degrés en Lorraine Belge. Le vent sera faible à généralement modéré.

Lundi, le temps sera ensoleillé avec des maxima proches de 26 degrés dans le centre du pays. Un vent modéré de nord-est empêchera les températures de dépasser les 20 degrés à la mer.

Mardi, nous bénéficierons à nouveau d’une journée ensoleillée et chaude avec des maxima autour de 28 degrés dans le centre et de 21 degrés au littoral, sous un vent de nord-est toujours assez présent.

Mercredi, nous prévoyons encore du soleil avec des maxima compris entre 25 et 32 degrés. Jeudi, le soleil sera à nouveau au rendez-vous et les maxima proches de 32 degrés dans le centre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko