Accueil Société Régions Bruxelles

Décès de Caroline Pauwels: la VUB ouvre un registre de condoléances

La Vrije Univertiteit Brussel (VUB) permet de rendre hommage à son ancienne rectrice disparue vendredi, via un registre au sein du campus d’Etterbeek.

Temps de lecture: 1 min

La Vrije Univertiteit Brussel (VUB) a ouvert un registre de condoléances à la mémoire de son ancienne rectrice Caroline Pauwels, a indiqué l’université samedi.

Les attentions peuvent être déposées au sein du bâtiment Braem sur le campus d’Etterbeek, à la bibliothèque du campus de Jette et en ligne via le site de l’université flamande. À la demande de l’ancienne rectrice, les funérailles se tiendront dans un cadre familial, a indiqué la VUB.

Caroline Pauwels, 58 ans, est décédée vendredi. Elle souffrait d’un cancer de l’estomac et de l’œsophage depuis plusieurs années. Elle avait été contrainte de démissionner de ses fonctions en raison de son état de santé en février dernier.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Van Ryn Charles-axel , dimanche 7 août 2022, 10:39

    Une perte immense pour la VUB mais aussi pour l'ULB avec laquelle elle avait tissé des liens particuliers. Une femme admirable par bien des aspects de sa personnalité humaniste et engagée. Elle était vraisemblablement trop peu connue côté francophone...

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo