Accueil Monde France

Les hommages pleuvent suite au décès de Daniel Lévi

Le chanteur Daniel Lévi est décédé à l’âge de 60 ans ce samedi, après avoir lutté des années contre un cancer. Depuis, les hommages pleuvent, issus des personnalités du monde de la musique et du divertissement.

Temps de lecture: 2 min

Le compositeur et interprète français Daniel Lévi, connu pour son rôle de Moïse dans la comédie musicale « Les Dix Commandements » est décédé samedi à l’âge de 60 ans, a annoncé son épouse. Il souffrait d’un cancer du côlon depuis 2019.

Son ami Pascal Obispo lui a rendu hommage sur instagram, affirmant qu’il « n’avait pas les mots ». Le chanteur français a posté une photo de Daniel Lévi, suivie d’un carré noir pour indiquer son deuil et sa tristesse.

Le présentateur vedette Jean-Pierre Foucault s’est lui aussi exprimé sur Twitter, rendant hommage à un homme « simple, talentueux ».

L’ex-miss France Lynda Hardy s’est elle aussi dite triste d’apprendre le départ de « cet homme, si humble, si généreux, si talentueux, cette voix qui m’a tant de fois bouleversée ».

Le présentateur Christophe Beaugrand parlait d’une « terrible nouvelle » ce samedi, louant la voix d’un « homme exceptionnel ». « Nous perdons un être qui nous a tous rendu la vie un peu plus belle », a-t-il affirmé.

Un autre présentateur, Cyril Hanouna s’est également exprimé sur Twitter, se disant très triste et soulignant le talent et l’humilité du chanteur.

L’humoriste Gérald Dahan

La ministre française de la Culture Rima Abdul Malak a également réagi, sur son compte Twitter.« Daniel Lévi c’était une voix, singulière, puissante. Des combats aussi : climat, soignants, lutte contre le racisme, soutien au Liban, il n’hésitait jamais à s’engager pour que le monde devienne un peu meilleur. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une