Accueil Société Régions Hainaut

Grave accident de la circulation à Lessines

Un important accident de la route s’est produit cette nuit à Lessines, dans la province du Hainaut. La conductrice de la voiture, qui a dû être désincarcérée, a été admise dans un état grave aux urgences de Tournai.

Temps de lecture: 1 min

Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Lessines (Hainaut). La conductrice d’une voiture, qui a dû être désincarcérée, a été admise dans un état grave aux services des urgences de Tournai, a-t-on appris auprès des services de secours.

L’accident s’est déroulé dimanche, peu avant 01h00 du matin, le long de la rue Latérale, derrière la gare de Lessines. Pour une raison indéterminée, une conductrice qui se dirigeait vers la commune de Deux-Acren a perdu le contrôle de sa voiture. Après avoir percuté un véhicule en stationnement, elle a terminé sa course sur le flanc.

Les services de secours de Wallonie picarde ont dépêché sur place une autopompe de désincarcération et un véhicule de commandement. Une ambulance du poste de Rebaix et un SMUR venu d’Ath sont également intervenus. Seule en cause, la conductrice était seule à bord de son véhicule. Elle a dû être désincarcérée.

Âgée de 60 ans, la victime est domiciliée à Deux-Acren.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hainaut

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo