Accueil Sports Football Football belge Standard

Nicolas Raskin garde les pieds sur terre malgré la victoire du Standard face au Cercle: «La dernière passe doit être encore plus belle»

Ce dimanche, le Standard de Liège s’est imposé face au Cercle de Bruges grâce à un doublé de Selim Amallah.

Temps de lecture: 2 min

Le Standard a débloqué son compteur victoire en s’imposant 2-0 contre le Cercle de Bruges pour la 3e journée de Jupiler Pro League, dimanche. Les Liégeois ont pu compter sur un doublé de Selim Amallah sur penalty (31e, 45e+5) pour prendre les trois points.

Après cette rencontre, le soulagement pouvait se lire sur le visage de Nicolas Raskin au moment de se présenter au micro d’Eleven Sports. « Ça fait énormément de bien », réagit le médian liégeois. « Toutes les personnes présentes dans ce stade le méritaient, donc je suis super heureux. D’autant plus que le Cercle de Bruges est une équipe difficile à jouer, on l’a vu la semaine passée face à Anderlecht. Mais on a réussi à mettre en place notre plan de jeu, comme on essaye de le faire chaque week-end. »

Toutefois, le Standardman ne veut pas s’emballer. Si les Rouches tiennent leur première victoire de la saison, ils ont encore des aspects de leur jeu à développer. « Tout ne peut pas être parfait directement », enchaîne Nicolas Raskin. « On cherche chaque semaine à s’améliorer, et il nous reste beaucoup à travailler. Je trouve qu’il y a déjà du mieux, parce qu’on a su se montrer dangereux. Mais la dernière passe doit être encore plus belle, c’est ce qui nous permettra d’avoir de meilleurs résultats. Et si ceux-ci suivent, je sais que nos supporters seront là, ils l’ont déjà montré à maintes reprises. C’est donc à nous à faire notre boulot sur le terrain. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb