Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Un assist de De Bruyne, un doublé d’Haaland: Manchester City lance sa saison de la meilleure des manières à West Ham (vidéos)

Le champion en titre n’a pas failli à son statut pour son premier match de la saison, et sa nouvelle machine à buts est déjà bien fonctionnelle.

Temps de lecture: 1 min

Manchester City a débuté sa saison 2022-2023 de Premier League par une victoire 0-2 sur le terrain de West Ham. Titulaire avec les Cityzens, Kevin De Bruyne a été remplacé à la 88e minute après avoir offert un assist à Erling Haaland, auteur d’un doublé pour ses débuts.

Dominateur, Manchester City a dû attendre la fin de la première période pour trouver l’ouverture sur un penalty provoqué par Erling Haaland, fauché par Alphonse Aréola. L’attaquant norvégien, recrue phare des Cityzens cet été, s’est fait justice lui-même pour inscrire son premier but avec City (36e).

En seconde période, Haaland a montré que ses automatismes avec Kevin De Bruyne sont déjà au point. Lancé en profondeur par KDB, le Norvégien a glissé le ballon entre les jambes d’Aréola (65e).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb