Accueil Monde Proche-Orient

Malgré l’entrée en vigueur d’une trêve, Israël a mené des raids à Gaza

Temps de lecture: 1 min

L’armée israélienne a affirmé dimanche avoir mené des frappes sur des positions du Djihad islamique à Gaza, quelques minutes après l’entrée en vigueur d’une trêve avec le groupe armé palestinien à 22H30 heure belge.

« En réponse à des roquettes tirées vers le territoire israélien, l’armée frappe actuellement un large nombre de cibles appartenant à l’organisation terroriste Djihad islamique dans la bande de Gaza », a ainsi indiqué l’armée israélienne dans un communiqué envoyé à 22H33.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par DENIS JEAN, mardi 9 août 2022, 16:13

    Une attaque préventive d'Israël!!!???? Qui a commencé? C'est ce même pays qui l'admet!!!! Sauf ceux qui ne comprennent pas le français.

  • Posté par non non, lundi 8 août 2022, 11:58

    Mme Dupont, Merci d'avoir rectifié le titre fake news. Israel a le droit de se défendre de la violence et de la haine du Jihad à son encontre. Idem pour les pays européens. Zaventem et Bruxelles en garde des traces.

  • Posté par Dupont Vincienne, lundi 8 août 2022, 8:41

    Encore un titre aberrant qui ne correspond pas au contenu de l'article. D'après l'article, le Jihad islamique a rompu la trêve en lançant des roquettes vers Israël et s'est attiré une riposte. A lire le titre on aurait l'impression que c'est Israël qui a rompu la trêve. Pourquoi cet acharnement à la désinformation ?

  • Posté par eric biltiau, lundi 8 août 2022, 10:31

    Exact, et comme d'habitude les VRAIS racistes anti-israéliens vont encore manifester leur haine contre les personnes de ce forum qui ne font que constater les crimes de ces islamistes répugnants.

Aussi en Proche et Moyen-Orient

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une