Accueil Séries

L’acteur Roger E. Mosley, star de la série «Magnum» est décédé à l’âge de 83 ans

L’acolyte de Tom Selleck dans la série « Magnum » est mort dimanche à la suite d’un accident de voiture.

Temps de lecture: 2 min

C’était le pilote d’hélicoptère de la série « Magnum ». Le célèbre acolyte de Tom Selleck, dans la série à succès des années 1980 est décédé dimanche, à la suite d’un accident de voiture. C’est sa fille qui l’a annoncé dans un post Facebook.

« Roger E. Mosley, mon père, votre ami, votre « coach Mosley » votre « TC » de Magnum, est décédé à 1h17 du matin. Il était entouré de sa famille lorsqu’il est parti paisiblement », a-t-elle ainsi écrit. « Nous ne pouvons pleurer un homme aussi incroyable. Il détesterait que l’on pleure pour lui. Il est temps de célébrer l’héritage qu’il nous a laissé. Je t’aime papa. Tu m’aimais aussi. Mon cœur est lourd aujourd’hui mais je suis forte », poursuit-elle.

L’acteur a été victime d’un accident, quelque trois jours auparavant, en voiture à Lynwood, en Californie. Il a succombé à ses blessures au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, apprend-on dans le Hollywood Reporter.

Si le rôle de Theodore « Terry » Calvin, alias T.C. dans « Magnum » l’a révélé au grand public, Roger E. Mosley a joué dans des dizaines de films depuis les années 1970 : « Leadbelly », « The Greatest » ou encore « Obsession fatale ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Séries

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une