Accueil Économie

Le sport à l’heure des nouvelles technologies

Le sport connecté était à l’honneur de Futur en Seine, un grand rassemblement de start-up à Paris. La Wallonie était de la partie.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 2 min

Quand on évoque les grandes capitales européennes de l’innovation technologique, on pense inévitablement à Berlin ou à Londres. Moins à Paris. Et pourtant, la ville lumière est l’une des plus créatives du continent avec pas moins de 530.000 emplois dans le numérique. Témoin de ce foisonnement, la manifestation « Futur en seine » qui se tient jusqu’à la fin de la semaine dans la ville lumière et qui est l’un des plus grands rassemblements de start-up de France. La Wallonie en est le partenaire privilégié cette année.« Cette participation fait partie des efforts que nous déployons pour intégrer la Région dans tous les grands écosystèmes numériques européens et pour donner des sources d’inspiration à nos entrepreneurs », explique Jean-Claude Marcourt, ministre wallon en charge du numérique.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Le salon Batibouw vise le zéro carbone

L’an prochain, Batibouw deviendra le salon de la durabilité à tous les étages. Les exposants devront respecter les critères ESG pour être admis. De leur côté, les organisateurs promettent de s’engager sur une voie la plus « green » possible.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs