Accueil Météo

Météo: quand les températures vont-elles redescendre?

Temps de lecture: 2 min

Lundi soir, les éventuels petits cumulus disparaîtront. Le ciel restera pratiquement serein durant la nuit. Les minima oscilleront entre 9 degrés en Ardenne, voire un peu moins dans certaines vallées, et jusqu’à 16 degrés en Lorraine. Le vent sera faible à modéré, et modéré à la côte et sur le flanc sud de l’Ardenne.

Mardi, le temps sera ensoleillé avec tout au plus quelques petits cumulus en Basse et Moyenne Belgique ou quelques rares voiles d’altitude. Les températures seront estivales avec des maxima de 22 degrés en bord de mer, 25 ou 26 degrés en haute Ardenne, 28 degrés dans le centre et 30 degrés en Lorraine belge. Le vent sera modéré et à la côte parfois assez fort.

De mardi à dimanche, il fera généralement ensoleillé avec des maxima qui s’élèveront de jour en jour pour atteindre ou dépasser les 30 degrés dans beaucoup d’endroits à partir de mercredi.

Vendredi, le mercure pourra atteindre localement les 34 degrés, voire même au delà des 35 degrés très localement le week-end prochain.

Il devrait encore faire chaud lundi avec des maxima de 25 à 30 degrés, voire davantage sur l'est du pays. A partir de mardi, les prévisions actuelles semblent indiquer des températures plus basses que cette semaine.

Retrouvez les prévisions météo dans votre région.

A lire aussi...

> Le site essentiel pour découvrir la Belgique à vélo

> Où et comment profiter d'un coucher de soleil ?

> Il est possible d’acheter une île tout entière en Écosse pour le prix d’une maison

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko