Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Pourquoi cette saison peut être celle d’Eden Hazard

À l’aube de la saison 2022-2023, Carlo Ancelotti envisage un rôle de « joker » pour Eden Hazard. Avec une attaque verrouillée, il a taillé une fonction de « faux 9 » pour le Belge qui a répondu volontiers à l’invitation.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Ce mercredi soir, à Helsinki, Carlo Ancelotti alignera son 11 de gala, avec le trio Vinícius-Benzema-Valverde en pointe, et donc Hazard sur le banc. C’est en tout cas l’indication que l’entraîneur du Real a donnée lors du 3e et dernier match de la tournée américaine, contre la Juventus. Cette rencontre finale du Soccer Champions Tour a aussi confirmé la nouvelle fonction d’Eden Hazard : « faux 9 » ou première doublure de Karim Benzema. Et c’est déjà ça car le Diable rouge revient de loin : de 15e voire 16e homme, c’est en tant que « 12e  » qu’il va entamer la saison du rachat. En tout cas, celle de sa dernière chance au Bernabéu.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par BEECKMAN Marc, mercredi 10 août 2022, 10:04

    Y a-t-il quelqu'un qui y croit encore ? Il aurait mieux fait de changer de championnat ou au moins d'équipe car Au real je pense qu'il ne s’y est jamais intégré car tous les joueurs là-bas et ont un ego surdimensionné ce qui ne sera jamais le cas de Hazard. Et bisounours Eden va se faire bouffer par la constellation des galactiques

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs