Accueil Sports Football Diables rouges

Juste avant d’affronter Francfort en Supercoupe d’Europe, Eden Hazard montre l’étendue de son talent à l’entraînement du Real Madrid (vidéo)

Lors du dernier entraînement du Real Madrid avant la Supercoupe d’Europe, Eden Hazard a montré qu’il était bel et bien de retour en grande forme.

Temps de lecture: 2 min

Cette saison sera-t-elle celle d’Eden Hazard ? Après trois années de galère au sein du club madrilène, le capitaine des Diables semble revenir en très grande forme. Si l’on en croit les différentes révélations faites par les médias espagnols, le Brainois aurait impressionné l’ensemble du staff par son état de forme. Ce qui laisse présager au retour au premier plan de l’ancien Lillois.

Et ce retour en grâce pourrait débuter dès ce mercredi soir. Le Real affronte l’Eintracht Francfort, vainqueur de la dernière Europa League, à l’occasion de la Supercoupe d’Europe. Si Eden Hazard devrait débuter sur le banc, Carlo Ancelotti préférant vraisemblablement le trio Vinicius-Benzema-Valverde pour mener son attaque, il ne serait pas étonnant de voir le Belge monter au jeu. Surtout quand on voit sa forme à l’entraînement…

En effet, lors de la dernière séance des Merengues, l’ailier s’est montré assez inspiré. Talonnade, appel en profondeur et finition impeccable, Eden Hazard s’est véritablement régalé sur le terrain. Espérons que cette démonstration technique donne des idées à Carlo Ancelotti…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb