Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Insultes envers Messi, fumigènes et… glissade: l’accueil explosif des supporters marseillais pour Alexis Sanchez (vidéos)

L’attaquant chilien s’est engagé pour une saison avec le club phocéen.

Temps de lecture: 1 min

L’attaquant chilien de 33 ans Alexis Sanchez, passé par Barcelone, Arsenal ou l’Inter Milan, a officiellement signé pour un an à l’Olympique de Marseille. Pour les Phocéens, c’est évidemment un excellent renfort en vue de la ligue des Champions, pour laquelle ils sont directement qualifiés. Et, forcément, la nouvelle a été très bien accueillie par les supporters. Et c’est un euphémisme.

Réputés pour leur ferveur, les fans de l’OM se sont à nouveau illustrés cette semaine. Massés devant les bureaux du club phocéen, ces derniers ont accueilli Alexis Sanchez comme il se doit. À coups de fumigènes et de chants (notamment adressés à Lionel Messi et, comme on peut s’en douter, pas très amicaux), les supporters ont manifesté leur bonheur de voir arriver l’ancien de l’Inter Milan.

Le Chilien est alors arrivé en courant pour les remercier, passant tout près de la chute à cause des déchets de fumigènes ! Plus de peur que de mal pour Alexis Sanchez au final, qui commence son histoire à l’Olympique de Marseille d’une bien belle manière.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb