Accueil Culture Musiques

Rage Against The Machine annule sa tournée européenne, la date belge supprimée

Pour cause de maladie, le groupe de rock américain Rage Against The Machine a annulé sa tournée européenne. Leur leader est souffrant. Le groupe ne se produira donc pas au Sportpaleis d’Anvers en septembre.

Temps de lecture: 2 min

Le groupe de rock américain Rage Against The Machine a annulé l’ensemble de sa tournée européenne, Zack de la Rocha, le leader du groupe californien, étant souffrant. Cela signifie que le groupe ne se produira pas non plus au Sportpaleis d’Anvers le 1er septembre.

« Zack de la Rocha s’est vu conseiller par ses médecins d’annuler la partie européenne de la tournée de Rage Against The Machine. C’est avec une grande déception que nous annonçons cette annulation », a déclaré le groupe sur son site Internet.

Rage Against The Machine se produira toutefois au Madison Square Garden les 11, 12 et 14 août. « Zack devra ensuite rentrer chez lui pour se reposer et entamer sa rééducation. Les vols, la durée des déplacements et les agendas serrés de cette tournée européenne sont tout simplement trop risqués pour espérer une récupération complète. Nous sommes vraiment désolés pour tous nos fans qui ont attendu des années pour nous voir et espérons que Rage reviendra bientôt. Brad, Tim, Tom et Zack ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Neznau Nepomnu , jeudi 11 août 2022, 20:45

    Vraiment dommage

  • Posté par M. G., jeudi 11 août 2022, 20:12

    Pffffffff ..... décidément, compliqué de les voir en Belgique ....

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une